Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi
moi
Publicité
1 février 2009

ce soir

ce soir je me plonge dans l'écriture
ce soir j'ai le sourire aux lèvres, et cet air si sûr
ce soir j'offre mon coeur
à celle qui le mérite et qui contribue à mon bonheur
j'avoue je rêve d'une vie de luxe
pas pour attirer les femmes et me dire et une de plus
mais pouvoir chérir ma perle rare
c'est pour toi que je veux être riche, la réussite qu'elle le veuille ou pas elle m'acceptera
tu rêves d'une vie de princesse et de confort
je suis l'homme dont tu rêves: un homme fort
plonge toi dans mon regard
ce n'est pas celui d'un séducteur
mais de l'homme qui t'admire à te préparer pendant plus d'une heure
tu veux tout oublier? être rassurée?
ce soir ce ne sont pas nos ordis mais nos flammes qui vont restées allumées
ce soir tu peux danser dans mes bras
n'angoisse pas à l'idée de se quitter
cette nuit tu poursuivras ta danse dans mes draps
laisse tes mécanismes à la maison, inutile de se biper
ce soir on va s'ennivrer l'un de l'autre à en perdre la raison
je veux voir tes yeux me déshabiller
rends moi tremblant
pour une fois laissons nos peurs en plan
gardons notre pureté et laissons nos coeurs en chant
quelques fois j'ai manqué de tact ou de courage
mais ce soir tu peux te servir de moi, ya ma douceur, mon romantisme, mes caresses, ma séduction, bref on est tous là
pour rien au monde je n'échangerais tes lèvres
on s'en fout de pas avoir les pieds sur terre, c'est l'amour qui nous soulève
je ne sais pas faire grand chose
mais quand j'agis, je m'applique, l'amour ne se donne qu'à grande dose
je suis quelque fois un peureux, mais loin d'être un malheureux
j'ai poursuivi mon combat, c'est ma femme, je l'aurai car je la reveux
besoin d'aucune drogue à part son parfum et l'odeur de ses cheveux
j'ai entendu " ils sont jeunes, ils pensent rester ensemble, mais ils rêvent eux deux!!!"
j'irai au bout de cette histoire, j'accepte joie comme souffrances, j'ai accepté les règles de ce jeu
tu es un autre homme quand l'amour te transperce
quand son regard te renverse
quand tu ne veux qu'elle, tu t'en fous de la vie et de ce qu'il en reste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité